Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
25 septembre 2008

SCRAP {2} SOEURS

Salut les filles !!!

Aujourd'hui je viens vous parler de la surprise que je concocte avec ma soeur depuis pas mal de temps , presqu'1 an qu'on y réfléchit, ça fait quand même [lol]

Ma soeur est à fond dans le scrap tradi et moi accro au scrap digital, alors on a décidé de se mettre ensemble, d'allier nos passions et de créer notre forum, on y a pensé, on en a parlé, puis c'est passé , le temps s'est égréné et puis récemment c'est revenu alors cette fois on s'est lancé et SCRAP{2} SOEURS est né !!!

logo_PF


Nous venons tout juste de l'ouvrir et nous comptons sur vous pour nous aider à le faire vivre, à le remplir avec toutes vos créas, vos talents divers et variés, vos papotages...

Je sais parmi vous que certaines sont trés trés impatientes et qu'elles pensaient qu'il n'ouvrirait que demain mais malgré le gros beug de forum actif qui a perdu tout notre travail de dimanche , on y a travaillé d'arrache pied et le voilà prêt à vous recevoir !


Alors que vous soyez débutantes ou confirmées , scrap papier ou scrap digital, n'hésitez pas poussez la porte de chez nous, on vous y attend, impatiemment....



Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité