Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
25 septembre 2008

Prix I love your blog !

Bonsoir !

je viens de recvoir de la part de Barbara,
le prix "I love your Blog"
1000 mercis d'avoir pensé à moi d'ailleurs !
c'est toujours très plaisant ces petites attentions [clin]

Sans_titre___11

à mon tour de le décerner à 3 scropines !

tout d'abord, ma soeur, Celinenoa, sans qui je n'aurais jamais ouvert ce blog et qui fait des choses magnifiques !

puis à La Miss, ses pages et ses kits sont superbes !

et enfin à Caro qui débute mais qui fait déjà de très jolies choses !

à vous de jouer les filles !

bonne nuit à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
de m'avoir décerné ce prix lol !!je verrais ça un peu plus tard pour choisir 3 scropines !! biz
L
Hé coucou toi!!!!<br /> je suis contente de te retrouver Caro et je te remercie de me donner ce prix c'est adorable!<br /> mais qu'est ce que j'ai vu en dessous??? t'as ouvert un forum avec ta soeur???? J'arrive!!!!!
T
... bien mérité ! Ton blog regorge de jolies pages !<br /> Bisous, bisous !
Newsletter
Publicité
Publicité