Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
2 novembre 2008

SUPER HEUREUSE !!!!

TN3_19960_Bonsoir_Bonne_nuit

Ce soir je viens vous faire part
d'une très bonne nouvelle !!!

La Miss  a lancer un appel à CT il y a qq jours
auquel j'ai répondu et elle m'a acceptée !!!!!

je suis trop trop contente !!!

trop contente d'avoir intégrer
la Créative Team de LaMiss !

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi
et de me faire confiance !

je ferais de mon mieux pour ne pas te décevoir
et être à la hauteur de tes attentes !

merci__l_phant

Publicité
Commentaires
M
Félicitation Caro [demolite]
A
Coucou, je trouve tout ce que tu fais super, continue, toute ta famille est super aussi. Je pense souvent à vous et ne vous oublie pas. BISOUS. (J'ai tout revisionné du début)
G
Je suis super contente pour toi !!! Et de pouvoir partager ça avec toi [clin]
L
Je suis très contente de te compter dans l'équipe Caro!!![yes]
M
FELICITATION CARO §§§<br /> [bisous][bisous]
Newsletter
Publicité
Publicité