Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
12 décembre 2008

Silent Night

Bonjour,

j'espère que vous allez bien et que le froid ne vous a pas
trop glacé les mimines !
Ici le soleil brille et ça fait beaucoup de bien !

Aujourd'hui je vous présente le nouveau kit
de La Miss "Silent Night"
En cette période de fête elle a décidé de vous l'offrir
pendant 3 jours
!!! alors profitez-en vite !!!

A partir de lundi vous pourrez toujours vous le procurez à la boutique de Pepete13 !

Misstyscrap_Silent_Night_Preview_Big

à télécharger dans la boutique de Pepete13

et dès lundi surveillez bien le blog de La Miss,
vous pourriez y trouver des surprises [clin]

voici mes pages réalisés avec ce très joli kit

Beautiful_silent_night

Mes2amours_Silent_Night

S_rieux_Silent_Night

voilà se sera tout pour aujourd'hui !
je vous souhaite une très bonne journée !

Publicité
Commentaires
T
... il est très beau ce kit, et tes pages sont magnifiques... une fois de plus ! <br /> Bisous et bonne journée
L
Merci Caro, tes pages gagnent en beauté de jour en jour, tu m'épates, continues!!!<br /> bises<br /> la miss[bisous]
Newsletter
Publicité
Publicité