Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
25 décembre 2008

Something of us

Coucou !

c'est encore moi !

je suis très fière et très heureuse de vous présenter
mon 1er kit en duo avec La Miss

"Something of us"

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire
et j'espère qu'il vous plaira !!!

Voici ma partie

preview_something_of_us_scrap_caro

que vous pouvez télécharger ici

et la partie de La Miss

Something_of_us_misstyscrap_pr_view_big

que vous trouverez sur son blog !

Voici maintenant les pages que j'ai faites !

Avec la partie de La Miss

l_heure_du_bain___Something_of_us___misstyscrap

Avec ma partie

Charmeur___Scrap_s_Caro_Something_of_us

Avec les 2 parties mélangées

Ma_lys_Scrap_s_Caro_Something_of_us

et voici les pages de La Miss

kit_de11

malang10

j'espère que vous serez nombreuses à le télécharger,
comme ça je saurais si il vous plait [clin]
d'ailleurs si vous réalisez des pages avec envoyez les moi
je me ferais une joie de les poster sur mon blog !

Merci beaucoup !

Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup pour ce joli kit!
C
merci pour ce beau kit , il me tarde de l'utiliser
Newsletter
Publicité
Publicité