Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
5 janvier 2009

Tendre Romance

Voici le dernier né de Mélancolie,
"Tendre Romance"


un très joli kit que vous trouverez à la boutique de Pepete13

previe32


Mélancolie vous a aussi préparé un ptit cadeau !!!
un Add on de son kit !!!

previe34

à télécharger sur son blog !

Et voici mes pages faites avec

love_tendre_romance_M_lancolie

Petite_Lutine_tendre_romance_M_lancolie

bon scrap !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci ma belle ! Tes pages sont superbes [top]
T
... elles sont sublimes ces 2 pages ! le kit à l'air d'enfer... faudrait peut-être que je digiscrap un peu plus moi ! [lol]<br /> Bises et bonne journée
C
encore encore [lol]elles sont toutes aussi jolies !!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité