Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
16 janvier 2009

Augustine de Mariscrap

Bonsoir,

Il y a quelques jours j'ai répondu au CT Call de
Mariscrap, malheureusement je n'ai pas été retenue
mais j'ai eu l'agréable surprise de recevoir
son kit "Augustine" en cadeau !!!
encore merci c'est vraiment très très gentil !

securedownload

vous le retrouverez ici

et voici les pages que j'ai réalisé avec !

Rire_aux__clats_augustine_mariscrap

Mathis100_charmeur_augustine_mariscrap


Bonne soirée et bon scrap ' !

Publicité
Commentaires
T
... très jolies pages ! j'aime beaucoup l'une et l'autre ! [bravo]
C
dommage que tu n'es pas été retenue mais bon tu fais partie de 2 ct quand même [lol], en tout cas tes pages sont bellotes comme tout !! [bisous]
Newsletter
Publicité
Publicité