Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
20 janvier 2009

Nature Morte

Bonjour !!!


Aujourd'hui je vous présente le nouveau kit en duo
et en boutique de Mélancolie et Goth Kittie  "Nature morte". 
C'est un très joli kit que j'ai adoré scrappé,
essayer le vous verrez !!!


Nature_morte_preview

vous le trouverez ce matin chez

logo12 

et les 100 premiers téléchargements sont offerts !!!



mes pages faites avec

Instant_pr_cieux_nature_morte_goth_kittie_M_lancolie


Mathis_Nature_morte_Melancolie_Goth_Kittie


et maintenant mon ptit cadeau !!!
si ma 2ème page vous plait et bien c'est celle-çi
que je vous offre en QP !

Preview_QP

vous pouvez la télécharger ici


Bonne journée et bon scrap !!!

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes !!!! Et merci pour la QP et la pub du kit en freebie !! [bisous]
T
... moi j'aime bien les 2 ! <br /> Bisous et bonne journée
Newsletter
Publicité
Publicité