Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
23 février 2009

Bonjour ! Désolée j'ai abandonnée le navire

Bonjour !

Désolée j'ai abandonnée le navire pendant quelques jours, mais voilà entre les vacances et les virus qui nous ont pas bcp lachés c'était un peu le ras le bol ! je vais essayer de m'y remettre un peu et être plus régulière surtout !


Pour commencer un ptit peu de pub pour mon forum

bansg

j'ai lancer un scraplift secret et il manque des participantes alors si ça vous dit, rejoignez nous c'est par !!!

Maintenant 1 ptit cadeau !
Vous vous souvenez du kit "Specialy for you" de
La Miss ?
et bien elle vous l'offre il est en freebie, super, non ?


Specialy_for_you_misstyscrap_preview

vous le trouverez dans une de ses boutiques !

blinkie_Pepete13  blinki10

et ce n'est pas tout !!!
vous vous rappelez, nous,  les scrapinettes avions réalisés un album de QP et bien nous vous l'offrons aussi !  vous pourrez vous le procurez sur le blog "Misstyscrap et les Scrapinettes" !

albumQP1

missty39b

A très vite !!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité