Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
31 août 2009

Nouvelle CT

Coucou !

je suis très heureuse !!!
je viens d'être accepter dans la CT de Laeti Scrap
[bravo][bravo][bravo]
j'ai répondu à son appel sans trop y croire
et elle m'a choisis !!!!

Merci beaucoup Laeti
[bisous][bisous][bisous]

J'ai eu envie de tester son dernier kit "Living Sweetness"
sortit le 27 aout en boutique

laetiscrap_living

que vous pourrez vous procurez en cliquant
sur l'un des blinkies suivant

boutique_digiscrap

DigiShoppeDESIGNERBlnk

2eg64r6

et voici ma page

Ma_lys_LaetiScrap_Living_Sweetness

Je vous souhaite une bonne soirée
à bientôt !

signature

Publicité
Commentaires
C
bravo miss , je suis très heureuse pour toi !! Et ta page est superbe ![bisous]
Newsletter
Publicité
Publicité