Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
23 septembre 2009

Anna Sofia

Bonjour !

Aujourd'hui je suis très heureuse de vous présenter le dernier kit de Scrap Anges que j'ai eu la chance de tester ! En plus comme mes pages lui ont plu elle a décidé de me prendre dans sa CT... comme guest, une sacré surprise pour moi à laquelle  j'ai bien sur répondu oui !!!

Allez, assez parlé de moi voici donc le préview du kit de Scrap Anges "Anna Sofia"

ScrapAnges_AnnaSofia_Preview_Big

blinkie_Pepete13

et voici mes pages

So_pretty_ScrapAnges_Anna_Sofia

photo libre de droit Deviant Art

Douceur_ScrapAnges_Anna_Sofia

Et pour finir un freebie !

Scrap Anges vous offre un Add on sur son blog

090902090316348594373882

Amusez vous avec !
Faites lui de belles pages !
Envoyez lui avant le 4 octobre 2009
et vous gagnerez peut être le kit complet !!!
Sa CT désignera les 3 gagnantes de ce petit concours !

bonne scrap journée et à bientôt !

signature

Publicité
Commentaires
N
Superbes tes pages !<br /> Et trop jolie la brouette garnie :)
T
... que ton talent soit reconnu ! tes pages sont superbes... bisoussssssssssssss
C
comme tu le sais , je suis contente pour toi , quelle chance mais es- ce vraiment de la chance en voyant tes magnifiques pages , non je pralerais plutôt de talent !! [bisous][bisous]
Newsletter
Publicité
Publicité