Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
9 novembre 2009

Heaven blue

Bonjour !

Voici "Heaven blue" le dernier kit de
Mélancolie en collab avec Baby Design

previe84

disponible chez digiscrap Mania shop

DMS

Retrouvez aussi 2 QP faites par Mélancolie

previe83

DMS

et voici mes pages avec des photos de mon ptit bonhomme
Mathis qui fête aujourd'hui ses 5 ans !

Joyeux anniversaire mon ptit coeur [bisous]

Mathis_collab_M_lancolie_Babydesign_Heaven_blue

Joyeux_anniversaire_collab_M_lancolie_Babydesign_Heaven_blue

à tout de suite pour une nouvelle page et un nouveau kit...

Publicité
Commentaires
C
Merci bcp à toutes pour mon loulou [bisous]
M
[bisous]Joyeux anniversaire a ton loulou!!
C
Bon anni Mathis !! [bisous]<br /> Tes pages sont superbes !!
T
... l'une que l'autre et remplies de tendresse ! <br /> Je souhaite au passage un très bon anniversaire à ton petit bonhomme... gros bisous pour lui et pour toi aussi bien sur !
Newsletter
Publicité
Publicité