Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
23 novembre 2009

Snow Time

Bonjour !

on est lundi et comme tous les lundis
Nanly Designe sort un nouveau kit !
Voici "Snow Time" encore une petite merveille !!!

nanly189

nanly190

Retrouvez le chez

blinkie_Pepete13

banni_re_scrap4you

Voici mes pages réalisées avec ce très beau kit

Photo Deviant Art by handesengun

PDA_by_handesengun_Nanly_Snow_Time

Photo Deviant Art  by Kitsune Sakakino

PDA_by_KitsuneSakakino_Nanly_Snow_Time


Je vous offre aussi la QP de ma 2ème page,
j'espère qu'elle vous plaira

PV_QP_Snow_Time

à télécharger ici

et voici mon 1er Design Blog, j'espère qu'il vous plaira

PV_Blog_Design

à télécharger ici

je vous souhaite une très bonne semaine et bon scrap !

signature

Publicité
Commentaires
N
ouah sublime et merci pour le partage !!!enfin un design pour canalblog...
D
Merci c'est magnifique !<br /> Bisou<br /> Danae
D
Très jolie ta qp [salut]
M
Pub faite sur mon blog et encore bravo [top]
T
... c'est superbe ! Avec ces couleurs, en plus d'être féérique, Noël devient tout doux ! <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité