Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
15 janvier 2010

nouveaux cu chez mélancolie

bonjour !

Voici les derniers CU de Mélancolie, je suis désolée je suis un peu en retard pour vous les présenter mais ces derniers jours j'avance difficilement, je suis malade et du coup je me traine ! Mais là je suis en train de ratrapper mon retard, la preuve cet aprèm j'ai fait 3 pages que je vous montrerais dans les prochains jours !

Voici le pack CU "Gourmandises"  de Mélancolie !

48480921_p

disponible chez DMS

DMS

et voici le ptit freebie à télécharger sur son blog

48480935_p

et le pack CU Mix vol 1 et 2

48590752_p

48590734_p

DMS

et le ptit freebie à télécharger sur son blog

48590766_p

Voilà je vous souhaite une bonne soirée !
à bientôt !

signature

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité