Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
27 mai 2008

Mes pages en digital

Comme je vous le disais, j'adore pianoter sur mon pc donc j'ai commencé à regarder un peu partout, à fouiner ! et j'ai vu qu'on pouvait faire pleins de choses sympa avec des kits à télécharger et des quick page !

Si je les ais encore, je vous mettrais les liens des endroits où j'ai téléchargé les kits.

Pour les autres, je m'excuse auprès des personnes , mais si jamais vous reconnaissez vos kits, faites le moi savoir et je serais ravie de mettre un lien vers votre blog ;)

Pour commencer des pages avec mes enfants, mes principales soucres d'inspirations, réalisées avec des kits téléchargés ici

Pour ne pas vous innonder,  j'ai fait un album ici

page_digiscrap_spiderman2

page_digiscrap_Ma_lys_No_l

Mathis_petit_coeur

Ma_lys_petite_princesse

Publicité
Commentaires
T
... ton truc à toi c'est manifestement le digi ! et ça se voit même dans tes débuts !<br /> Je file découvrir cet album !!! Bises
Newsletter
Publicité
Publicité