Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
29 mai 2008

baptème de Maëlys

y9raqyy8

Aujourd'hui je n'ai pas eu bcp de temps à accorder à mon blog,
Mathis mon fils ainé, qui a 3 ans a avalé sa médaille  !
donc direction les urgences !
enfin tout va bien, on le surveille et on espère qu'elle va repartir toute seule !

Dimanche 18 Mai 2008, était le jour de baptème de ma fille Maëlys,
du coup j'ai fait qq pages que voici

Page réalisée avec le kit  "c'est une fille"  de scrap mine

Bapt_me_Ma_l

Concernant cette page, j'ai utilisé plusieurs kits
et malheureusement je ne saurais dire lesquels oups oups oups oups

bapt_me_Ma_lys

Ici j'ai utilisé le kit "my garden" de Aquarius Scrapability

Ma_l_18_mai_08

et pour celle-çi c'est le kit "tendresse" de Petits Moineaux

tendresse

Publicité
Commentaires
T
... est trop mimi, et tes pages baptème très jolies, quels beaux souvenirs !<br /> Et sinon, la médaille de Mathis... récupérée ou pas !!!
Newsletter
Publicité
Publicité