Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
3 juillet 2008

AWARD

Bonsoir, bonsoir !!!

Ma soeur, celinenoaLaeticia et Marie
m'ont décerné ce joli  award !!!

27500766_p

Merci beaucoup les filles 3d_amoureux2_5300

ça me fait très plaisir,
d'autant que je commence tout juste l'aventure bloggesque
et si ça peut faire connaitre mon blog alors tant mieux !

Voici les règles à suivre par les gagnantes de cet award :

. mettre le logo sur leur blog
. mettre le lien de la personne qui leur a donné ce prix
. désigner 7 autres blogs
. mettre les liens de ces blogs sur le leur
. laisser un message sur les blogs qu'elles auront nommés

Voici donc les 7 personnes que j'ai sélectionné pour recevoir cet award  :

1. Sandrine

2. Krystel

3. latham

4. La Miss

5. Flolinette

6. Amoureuse685BT

7. Sylve

Publicité
Commentaires
S
Merci Caro ! ça me fait trés plaisir !!<br /> Bises !
M
Je vais tacher de mettre mon blog à jour pour montrer ça mais je suis très prise le week-end...sauf le soir!!! alors ça ira!<br /> merci ma belle, passe une bonne journée!
Newsletter
Publicité
Publicité