Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
1 août 2008

Photo ratée + colorbloking

images

je ne vous ai pas oublié, j'ai même bien bossé lol 
voici mes 2 dernières pages du mois de juillet 
faites pour le forum  Scrap Imagine

l'hebdodigiscrap dont les consignes étaient les suivantes :

Faire une page avec une photo ratée et un ou plusieurs de ces éléments à télécharger ici 

Crédits utilisés : kit "My butterfly" by Mimilou Designs

du_30_au_6_juillet

et voici le challenge du mois de Juillet
dont les consignes étaient les suivantes :
"réalisée une page en colorbloking
en utilisant le kit "Crépuscule" de Bellisa"

juillet_2008

Publicité
Commentaires
C
ben la page elle est loin d'être raté !! C'est super jolie !!<br /> Celle de la puce j'aime moins , c'est pas trop ton style ni le mien d'ailleurs lol ! Bises
Newsletter
Publicité
Publicité