Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
1 août 2008

Scraplift arabe et scrap et gomme !

2 Challenges bien sympa, toujours pour Scrap et Clic

Voici la page réalisée au cours du scraplift arabe,
c'était la 1ère fois que je faisais ce challenge et j'ai adoré !
c'est étonnant ce qu'on peut avoir
comme pages différentes au fur et à mesure !

Crédits : kit "Elegance" by Mymy  pour les papiers
Kit "sous la nuit étoilée" by ABCDelf pour les coutures
kit "Funny" by Happy scrap pour les fleurs

Challenge_4

Le challenge scrap et gomme consiste à partir d'une jolie page
et de gommer le maximum d'éléments
pour en garder que l'essentiel, voici la mienne :

Crédits : kit "promenade sur la plage" by Krystel

Challenge_4

Publicité
Commentaires
M
quel ange ce petit en photo !!!!!!!!!!!! sinon super les photos bizou!!
C
ha le scraplift arabe ( ou secret) j'adore moi aussi ! Quand à ta 2éme , on serait bien embêté ns les scrapeuses papiers si on devait gommer lol !<br /> En tout cas ce sont 2 bien jolies pages !!
Newsletter
Publicité
Publicité