Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
6 septembre 2008

A la plage

coucou_2

et oui ça fait quand même un ptit moment
que je suis pas venu vous voir !

En fait nous sommes partis 1 semaine
en vacances dans le Pays Basque
et à mon retour et bien les vacances étant terminé
je n'avais plus envie de rien faire !
Ensuite il y a eu la rentrée de  mon grand
qui s'est très bien passé d'ailleurs !
Du coup ma fille et moi allons reprendre
nos ptites habitudes toutes les 2 [lol]

Pendant nos vacances,
nous avons eu très beau temps (mis à part 2 journées)
nous avons pu en profiter pour aller à la mer
et nous baigner pour le plus grand bonheur de tous !
Mathis un peu réticent au départ
a préféré faire des chateaux de sable sur la plage,
tandis que Maëlys a adoré faire trempette !
mais l'océan étant agité la méfiance était de rigueur !

Voilà donc ma 1ère page depuis mon retour,
faites dans le cadre de l'hebdodigiscrap du forum scrapimagine,
la seule consigne étant de respecter ce sketch de Lutine :

28511790

les kits utilisés sont :
"En attendant" by Tinette
"Fuchsia" par Imagine by Fran pour les crochets
"B comme brown" by ABCDelf pour la feuille du journaling

du_1er_au_7_septembre

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien le papier turquoise , il rappelle la mer !!! bizzzzz[bisous]
Newsletter
Publicité
Publicité