Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
15 septembre 2008

Mon anniversaire !!!

bonjour5sg8

hier c'était mon anniversaire, je viens d'avoir 32 ans !
A cette occasion j'ai reçu une très jolie carte faite par Tatoune,
merci 1000 fois ma belle, elle est magnifique  !

Quand j'ai vu l'enveloppe, j'ai commencé par me poser des questions
puis en voyant ton adresse au dos j'ai compris de quoi il s'agissait,
ta petite carte m'a fait très plaisir !

P1100801

Publicité
Commentaires
M
houa super jolie la carte que ta envoyer TATOUNE [top]! <br /> c'est super sympa !<br /> [bisous][bisous]
C
houuu oui elle ezst zoliiieee cette petite carte Magnolia !!! gâtée la miss !![bisous]
T
... c'était le but recherché ! tant mieux si j'ai réussit !<br /> Bisous ma belle !
Newsletter
Publicité
Publicité