Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
28 septembre 2008

L'Amour !

Bonjour !

Je viens de terminer cette page de mon fils Mathis
et de sa petite chérie Emilie !

Ah ces 2 là, je peux vous dire que c'est déjà une grande histoire !
Déjà l'année dernière il ne me parlait que d'elle et apparemment la petite parlait beaucoup de Mathis à ses parents aussi ! cette année, et malgré les 2 mois de vacances, rien n'a changé !!!
Mercredi après midi, ils étaient tout les 2 invités à l'anniversaire d'un ptit copain de classe et ils ne se sont pas quittés comme vous pourrez le constater !
Par contre, n'ayant pas l'autorisation des parents
j'ai flouté la petite !

Crédit : Freebie de Pepete 13

love_babies

Publicité
Commentaires
T
... tout ça !!! Va falloir avoir l'oeil mais pour l'instant ça te donne l'occasion de faire de bien jolie page !!! <br /> Bravo, bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité