Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
9 octobre 2008

My Love

bonsoir !

voici 2 pages faites aujourd'hui,
une pour le défi Template sur mon forum Scrap{2}Soeurs
et une autre faite juste pour le plaisir !

Voici le template à suivre

dranet_FlowerShoppe2_450

et ma page réalisée avec le très joli kit "Mon Papa" de Créalina

template_1bi

et ma tite page de ce soir faite avec le superbe kit
"Cranberries" de Sév

si_jolie_petite_fille_s_v_cranberries

Publicité
Commentaires
L
elle et joli la tite poupé lol jvs aime [bisous]
M
super belles tes deux pages [bisous][bisous]
C
superbes tes 2 pages !! La 1ére m'évoque des souvenirs de vacances,on était bien !! On y retourne ? [lol]<br /> Et j'adore la frimousse de Maëlys sur la 2éme !
T
... mais je le répète, complètement fan de la 1ère !!! bravo, bravo, bravo...
Newsletter
Publicité
Publicité