Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
23 octobre 2008

Rire aux éclats + Mathis et sa mémé Lili

bonsoir,

Ce soir je viens vous montrer les 2 dernières pages que j'ai faite pour mon forum Scrap{2}Soeurs, nous avons 2 créatrices de kits  j'ai donc décidé de lancer un défi à toutes nos scrappeuses ! faire une page avec chacun des kits de LaMiss et de Mélancolie !

Voici donc mes pages, la première avec le kit "Eternal Flame" de LaMiss et le template 51 de Lindsay Jane

rire_aux__clats___eternal_flame___la_miss

et la deuxième avec le kit "Pastel" de Mélancolie

Mathis_et_m_m____Pastel___Melancolie

Voilà c'est tout pour ce soir !

Merci à toutes les personnes qui font une halte sur mon blog !

3d_amoureux2_5300 3d_amoureux2_53003d_amoureux2_53003d_amoureux2_5300

Publicité
Commentaires
L
i son tro mignon tt lé deu jler aime for[bisous]
C
Ta pepette est super mignone et fait tellement grande !!<br /> Et Mathis semble tout calme lol
C
superbes ces 2 pages !!! Bravo franginette !! [bisous]
T
... du coup j'les ai déja vu !!! <br /> mais tant pis quand c'est joli j'le dis... et du coup ben j'le redis ! [lol] C'est joli ! <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité