Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
9 novembre 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

Bonsoir,

Aujourd'hui mon ptit bonhomme a fêté ses 4 ans !
déjà !!! Que ça passe vite...
il y a 4 ans je devenais maman pour la 1ère fois,
l'un des plus merveilleux jour de ma vie...

A cette occasion on s'est groupé pour lui  acheté un lit de grand en hauteur, je vous raconte pas sa joie ! bon par contre il l'a eu fin septembre mais bon il savait et aujourd'hui on lui avait pris un transformer pour marqué le coup et ma soeur et sa ptite famille lui avait pris une grosse voiture téléguidée, il était heureux comme tout !!! alors bien sur j'ai fait une tite page pour imortaliser cette journée !

Kit tendre nature de Sylve

Anniv_Mathis_tendre_nature_Sylve

Publicité
Commentaires
L
Jolie page et bon anniversaire à ton loulou avec un peu de retard<br /> BISOUS[bisous]
C
Merci bcp les filles !<br /> Tatoune, oui Canalblog buggé vraiment hier soir c'était l'horreur !<br /> <br /> [bisous][bisous]
L
Bon anniversaire à ton petit homme!!!![bisous]
T
... mais impossible de me connecter ; canalblog faisait des siennes ! Grrrrrrrr !<br /> Cela n'enlève rien à ta page... elle est très zoliiiiiiiiiie... comme d'hab ! <br /> Bisous, bisous
Newsletter
Publicité
Publicité