Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
20 novembre 2008

Goth Paradise

Bonjour !

Mélancolie sort aujourd’hui son tout nouveau kit
« Goth paradise » en collaboration avec Myo

Voici la partie de Mélancolie
à télécharger sur son blog

previe16

et la partie de Myo
à télécharger ici

Myo_Goth_Paradise__1_

et voici mes pages, la 1ère avec la partie de Mélancolie

Ma_lys_Goth_Paradise__Melancolie

Et la 2ème avec la partie de Myo,
pour laquelle j’ai utilisée une photo prise
sur le site « purplefolie »

Gothique___Evil_Gothik___Myo

Publicité
Commentaires
T
... j'aime bien les 2 (abstraction faite de la photo pour la seconde) bien que simple d'apparence, la mise en page est interressante et dynamique !!! Bravo, Bisous
C
Waouhhhh ça change de ce que tu fais , j'ai un gros coup de coeur pour la premiére , le violet rehausse bien le noir et met bien la page en valeur !! La 2éme est jolie aussi mais c'est moins mon truc lol ! [bisous]
Newsletter
Publicité
Publicité