Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
20 décembre 2008

QP Silent Night

Bonjour !!!

Vous vous souvenez peut être mais il y a qq jours
La Miss sortait son nouveau kit "Silent Night",
je vous avez dit qu'en surveillant son blog
vous pourriez y découvrir des cadeaux
et bien aujourd'hui c'est moi qui vous en fait un !

Voici donc ma QP avec son très joli kit "Silent Night",
j'espère qu'elle vous plaira !

Merci et bon scrap !

pr_view

à télécharger ici

et n'oubliez pas que le kit "Silent Night"
est tjs disponible à la boutique de Pepete13 !!!

Publicité
Commentaires
T
... mais rien d'étonnant ! [lol]<br /> Bravo à vous 2... toi pour la QP et La Miss pour le kit !!! <br /> Bisoussssssssssss
L
Merci pour ta superbe QP Caro, elle est vraiment belle!<br /> bises, la miss[bisous]
Newsletter
Publicité
Publicité