Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
24 janvier 2009

Complicité + mon Ange

Bonjour,


Comment allez vous ? pas de trop de vent chez vous ?
ici c'est la pluie, quelle grisaille !
enfin j'en profite pour scrapper, pas vous ?


Voici mes dernières pages faites pour les défis
que j'ai lancé sur mon forum Scrap{2}Soeurs,
j'en profite d'ailleurs pour relancer un ptit appel !!!
si vous recherchez un forum sympathique et convivial
alors rejoignez nous, on vous attends !!!!
un ptit clic sur le blinkie à droite et vous y êtes !!!!


Ma page pour le défi kit imposé,
kit "Vintage" by Ingrid7459
template by Malycia

complicit__Malycia___Template_1_vintage_Ingrid_7459

et ma page pour le scraplift
avec le kit"Nature morte" de Mélancolie

Mon_ange_nature_morte_by_goth_kittie_et_M_lancolie_scraplift_de_Masevy

la page à scraplifter est une très jolie page de Massévy

bonne fin de journée à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
T
... je sais je l'ai déjà dit mais quand c'est beau on le dit jamais assez ! <br /> Bisoussssssss
C
Elles sont superbes !! Et oui les filles n'attendez pas rejoignez nous sur notre fofo tout neuf !!
Newsletter
Publicité
Publicité