Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
30 janvier 2009

You're my Valentine !

Bonjour !!!


les filles du forum Kittie' scrap
vous présentent leur tout nouveau
méga kit "You're my Valentine"
de quoi scrapper toutes vos photos de la St Valentin !!!

Voici le préview général


you_re10




et voici la partie de Mélancolie

35288568_p

que vous pourrez télécharger sur son blog  !

ma page avec sa partie

Love_You_re_my_valentine


et voici la partie de ma coupine Géocaro

folder

que vous pourrez télécharger ici

et la page que j'ai faites pour elle

Mon_ptit_coeur_d_amour_Geocarord__You_re_my_valentine


bon scrap' !

Publicité
Commentaires
M
Tres jolie tes pages !
T
... elle est trop mimie ta choupinette ! <br /> [bisous]
Newsletter
Publicité
Publicité