Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
1 février 2009

My Valentine !

Bonjour !


ça y'est nous sommes en février,
le mois qui rime avec Amour !
A cette occasion je vous ai préparé un kit,
mon tout premier kit toute seule !!!

je suis assez contente de moi et
j'espère vraiment qu'il vous plaira,
n'hésitez pas à me le dire en me laissant
des ptits messages d'encouragement !!!

Allez assez de suspens voici
"My Valentine"

Preview

à télécharger ici

Merci à mes 2 copinettes La Miss et Géocaro,
d'avoir accepter de tester mon kit,
c'est vraiment très sympa à vous les filles
[bisous] [bisous] [bisous] [bisous]

voici leurs pages

love_y10

Kilian_bouille_d_amour


et voici les miennes

jet_aime_Scrap_s_Caro_My_Valentine

My_Love_Scrap_s_Caro_My_Valentine


Bonne journée et bon scrap' !!!

Publicité
Commentaires
M
Cachottière [lol] Il a l'air superbe pour un 1er kit. Je le telecharge de ce pas [top]
M
Un vrai ptit bijou ce kit, merci pour le partage.
C
il a l'air bien beau ce kit ! merci
T
... des félicitations s'imposent ! Ton kit est très joli tout comme tes pages et celles de tes copinettes d'ailleurs ! <br /> Bravo à vous 3 les filles !<br /> Bisous Carole et bon dimanche !
L
Félicitation pour ton 1er kit!<br /> Hop je viens de le mettre a télécharger!<br /> <br /> Superbe vos pages les filles!<br /> <br /> [bisous]
Newsletter
Publicité
Publicité