Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
10 mars 2009

Flowery world + freebie

Re bonjour !!!

Voici le dernir kit de Mélancolie "Flowery world" en boutique chez Digiscrapmania
il est  à -30 % en ce moment alors profitez-en vite !!!

Preview

dms_fa10

Je ne vais pas pouvoir vous montrer de pages car je n'ai pas eu le temps d'en faire mais j'espère pouvoir me ratrapper très bientôt !!! en attendant vous pouvez toujours allez sur le blog de Mélancolie voir ses pages ainsi que celles de sa CT et en même temps vous pourrez en profiter pour télécharger le joli pack cluster qu'elle vous a préparé !

36864489_p

Merci à Carojéro pour son inscription à ma newsletter,
c'est très gentil [bisous]

bonne journée et bon scrap !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité