Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
8 avril 2009

Cherry Brown

Coucou !

Le soleil est revenu... mais pour combien de temps ???
enfin c'est toujours ça de prit !

Voici le nouveau kit en collab de Mélancolie et Nanine
"Cherry Brown" vous le retrouverez à la boutique DMS à -25%

330429pv_collab_mel_nanine

DMS

Mélancolie vous offre une très jolie QP sur son blog

previe17

et  Nanine un pack de cluster frame en freebie

pv_clu10


voici ma page que j'ai réalisée dans le cadre
d'un scraplift sur mon forum Scrap{2}Soeurs

Gourmandise_collab_Mel_Nanine

bonne journée et bon scrap à tous !!!

Publicité
Commentaires
T
... elle est sublime cette tite page ! bravo !!! <br /> Bon faut dire quand même que le kit est pas mal du tout ! [lol]<br /> Bisous ma belle !
Newsletter
Publicité
Publicité