Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
19 mai 2009

Plénitude

Coucou !

Aujourd'hui je viens avec le soleil
et un nouveau kit aux couleurs lumineuses
qui m'a beaucoup inspiré !

Je vous présente "Plénitude"
le dernier kit de Mélancolie,
une pure merveille en vente chez scrap malin !

244445Preview

scrap_malin

Voici les pages que j'ai faites avec

Amiti__pl_nitude_M_lancolie

Petite_starlette_pl_nitude_M_lancolie

Ilona_Pl_nitude_M_lancolie


si ma dernière page vous plait et bien tant mieux
car j'ai choisie de vous l'offrir en QP !

preview

dld

et voici le cadeau offert par Mélancolie,
un pack de word art !
à télécharger sur son blog

464233Preview

Bonne journée et bon scrap !!!

signature

Publicité
Commentaires
C
comme tu le sais déja j'adore ces 3 pages et le kit est vraiment magnifique ![bisous]
T
... déjà dit... mais tant pis !!! très jolies [lol]<br /> Bravo bravo et bisoussss
M
Thank you so much.
Newsletter
Publicité
Publicité