Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
17 juin 2009

Everything i Love

Bonjour !

Je vous présente le dernier kit de
Misstyscrap "Everything i love"

everything_i_love_misstyscrap_preview

vous le trouverez chez DMS en freebie !

DMS_Fan

et voici ma page...
et oui ça y'est j'ai enfin trouvé le temps de faire une page,
enfin ! je commençais à désespérer !!!!

tout_beau_everything_i_love_misstyscrap

Bonne journée et bon scrap à tous !

signature

Publicité
Commentaires
M
Trop choux tes amours!!<br /> Merci beaucoup Caro pour cette page adorable![bisous]
T
... toi qui te demandais si tu allais encore savoir scrapper, je te rassure tout de suite... t'as pas perdu la main ! Lol !!!<br /> Cette page est sublîme... bravo ! <br /> Bisousssssssss, bonne journée et vivement la prochaine !
Newsletter
Publicité
Publicité