Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
4 juillet 2009

Re Taguée !!!!

Me voici de nouveau taguée... par Clara,
merci beaucoup à toi !
Me voici donc taguée en.. BLEU !

La règle de ce tag est toute simple !
il vous suffit de faire une page en BLEU
et de citer 7 blogs qu'on apprécie,
et voici donc les 7 blogs que je tague à mon tour !!!

- Célinenoa
- Misstyscrap
- Mélancolie
- Lutine
- Shadélia
- Nanymalone
- Winaya

et voici donc ma page toute en bleue
réalisée avec le kit "My Dream in Blue" by Laeti Scrap !

page_bleue_My_dream_in_Blue___LaetiScrap

se sera tout pour ce soir, à bientôt !!!

signature

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page. Ce bleu est lumineux
M
j'aime beaucoup ta page !bizzzzz
M
Hoooo merci ma Caro!!!<br /> je vais m'empresser de faire une page en bleu alors hihihi<br /> <br /> bises et bon dimanche!<br /> (p.s. superbe photo!!)[bisous]
T
... tes photos de mariage nous promettent décidément de bien belles pages ! Bravo ! <br /> Bisous et bonne nuit... je file au lit ! lol !
C
Grrr mais pkoi donc as tu pensé à moi ??? [lol][lol] , je ferais au mieux !!! [bisous]
Newsletter
Publicité
Publicité