Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
24 juillet 2009

@robase

Bonjour !

Voici un tite page faite pour un défi
donné sur mon forum Scrap{2}Soeurs,
il s'agissait de scraplifter une page de
Ida
et voici ma page avec le kit
"so natural" de Akiloune

arobase_scraplift_akiloune_sonatural

et si vous allez faire un tour sur le blog de ma soeur, Céline, vous pourrez voir la même photo scrapper dans un style tout à fait différent, ce qui est marrant c'est que nous nous sommes pas concertées pour le choix de nos photos, comme quoi on est pas soeur pour rien lol

bonne scrap journée et à bientôt !

signature

Publicité
Commentaires
T
... cette page !elle est trop, trop belle !<br /> Bizzz
C
... on est pas soeurs pour rien , bien que nos photos aient été scrappées dans un style assez opposé [lol] , moi j'adore ta version !! [bisous]
Newsletter
Publicité
Publicité