Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
16 août 2009

De retour !

Bonjour !

Me voici de retour de vacances ! je suis désolée j'ai pas eu le temps de laisser un message pour vous avertir, il y a tellement de choses à préparer pour 1 semaine de vacances ! on a passé de très bons moments en tout cas et les enfants ont adoré se baigner dans l'océan ! il a fait très beau et j'ai pris de bons coups de soleil aie aie aie !!!

Bon du coup j'ai pris du retard et j'ai pas mal de choses à mettre sur mon blog alors c'est parti et dès demain j'essaierai de vous mettre qq photos de mes vacances dans le Pays Basque, un endroit que j'afectionne énormément tellement c'est beau et il y a tant  de choses à faire et à voir qu'on ne s'ennuie jamais !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité