Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
19 octobre 2009

Mélancolique

Bonjour !

je ne sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai intégrer la CT de Scrap Nanly [bravo][bravo][bravo]
Je n'avais pas postulé pour un CT Call mais Nancy a repéré mon blog et aimé mes pages et m'a donc demandé si ça me plairait de faire partie de son équipe et j'ai dit OUI !!!

Voici donc "Mélancolique" le 1er kit de Nancy que j'ai testé
en vente à la boutique digiscrap.com

Scrap_Nanly_Melancolique_larg

pepete

et voici la page que j'ai faite avec

Ma_lys_Nanly_M_lancolique

bonne scrap journée !!

scrap_s_caro

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette mise en page !!! Et Re félicitations ma belle ! [bisous]
T
... J'adore l'ambiace de cette page ! Bizzz
Newsletter
Publicité
Publicité