Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
30 novembre 2009

Chic Noël

Bonjour !

En cette nouvelle semaine qui commence voici
"Chic Noël" le dernier kit de Scrap Nanly
et aussi le dernier pour cette année... snif...
et oui Nanly fait une pause pendant le mois de décembre
pour pouvoir préparer les fêtes de fin d'année comme
il se doit mais elle nous a promit de revenir avec plein
de nouvelles idées et pour ça on peut lui faire confiance !!!
en attendant de voir ses futurs merveilleux kits
je vous  laisse découvrir "Chic Noël"

Nanly_Designe_Chic_Noel_

Nanly_Designe_Chic_Noel

vous le trouverez en boutique chez

scrap_4_you

blinkie_Pepete13

Voici mes pages avec une photo de
ma poupée prise l'année dernière

Ma_lys_Chic_No_l_Scrap_Nanly

No_l_Ma_lys_Chic_No_l_Scrap_Nanly

et voici les petits cadeaux que je vous ai préparés

la QP de ma première page

PV_QP_Chic_Noel

à télécharger ici

et un pack de 5 Word Art

PV_WA

à télécharger ici

Voilà j'espère que ces petits cadeaux vous feront plaisir,
je vous souhaite une bonne scrap journée et à très vite !

signature

Publicité
Commentaires
S
Merci ^^
F
Thank you so much for these lovely gifties!
M
Pub faite ma belle!!<br /> Et merci pour ces superbes wa![bisous]
T
... à plein nez avec ces 2 nouvelles très jolies pages ! Bravo <br /> Bisous et bonne journée
Newsletter
Publicité
Publicité