Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap's Caro
25 décembre 2008

Petits cadeaux par millier lol

bon pas par millier mais des ptits cadeaux quand même [clin]

Pour commencer je vous offre une QP et un Word Art
du kit "Something of us"

Something_of_us_Pr_viewQP_WA

à télécharger ici

et maintenant voici mes premiers CU,
j'espère qu'ils vous plairont !!!

Preview_CU

vous les trouverez ici

et pour finir mon 1er template en png

Preview_template_1_by_Scrap_s_Caro

à télécharger !

et voilà c'est fini, ma hotte est vide
mais si ça vous a plut je la remplirais de nouveau [clin]

Publicité
Commentaires
J
merci carole!!! je l'ai pris ton cadeau!!<br /> et bravo! moi j'en suis pas encore là!
G
merci bcp [flash]
C
Message pour Soval :<br /> Merci d'avoir téléchargé et pour le ptit com [clin]<br /> Alors voilà le lien a été refait, en fait il pourrait s'agir d'un pb de logiciel car ils sont bien sur fond transparent [clin]<br /> voilou donc c'est bon tu peux recharger si tu le souhaites, merci bcp !
S
merci mais tu as du oublie de les mettre en calques donc pas utilisables sauf si on detoure
B
Vraiment, j'adore ce que tu fais en digi...<br /> Mais pour l'instant, j'ai trop besoin de toucher encore... [mdr]<br /> (Il est terrible ton blog, [top])
Newsletter
Publicité
Publicité